Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mario Kart 8 par rapport à la série :

Je ne suis pas un fan de la série Mario Kart. Je les ai testé, mais mon premier achat n'a été que mario Kart sur Wii et il ne m'a pas fait une bonne impression. J'ai trouvé le jeu poussif et les courses peu intenses.

 

Mario Kart 7 m'a déjà fait meilleure impression, mais le manque de confort de la 3DS ne lui ai pas avantageux.

 

J'ai donc lancé Mario Kart 8 avec une bonne dose de crainte, mais après avoir eu toutes les médailles en mode classique (je suis maintenant sur le mode mirroir), j'affirme que ce jeu est d'une finesse et d'un dynasmisme redoutable. Le jeu n'est jamais "bordélique", même si prendre trois carapaces à la suite accentue la tension sur le moment, remonter le peleton se fait sans mal, en zigzagant avec talent entre les concurrents.

 

Les courses sont trépidantes, et garder la première place est toujours un vrai défi, mais avec de l'habitude, vous pourrez toujours neutraliser les diverses carapaces que les ennemis vous envoient avec d'autres items Si vous négocier bien chaque courbe, chaque trajectoire, les étoiles la première place est un objectif réaliste pour tous les joueurs.

 

Pouquoi le gyroscope :

J'aime la Wiimote, je trouve cette manette géniale si les jeux sont bien développés. C'est le cas de ce MK8. Avec de la pratique c'est même impressionnant comme on peut gérer "l'assiette"' du kart lors des dérapage. On peut varier sa trajectoire dans la courbe en l'ouvrant ou en la fermant, suffit d'incliner la wiimote dans le sens voulu.

Je commence à gagner les courses sur le mode en ligne, même si je suis souvent le jeu à jouer avec le gyroscope.

 

J'ai bien testé le stick , mais non, je n'aime pas, je trouve les sensations bien inférieures.

 

Bref, Mario Kart 8 est un jeu à posséder sur WiiU.

 

Test de Mario Kart 8 au gyroscope
Tag(s) : #Jeux vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :