Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aprés cette game convention très intéressante, je voulais rectifier 2 de mes tests, certains défauts ou avantages apparaissent aprés quelques heures de jeux.

Tout d'abord Mercury, le jeu posséde plus de 200 niveaux mais bien que toujours différents, il manque un petit brin de folie à l'ensemble. Les niveaux sont courts et techniques,  j'aurai préféré des niveaux plus longs  et basé sur l'adresse.

Ensuite Elite Beats Agents sur DS :  vraiment bien, mais à moins de chercher les  scores parfaits, la  rejouabilité n'est pas si conséquente.

Par contre, concernant Wii sport, je continue à prendre un plaisir immense. Mes adversaires (Sarah et Elisa) me ménent la vie dure et je n'arrive pas à passer la barre des mille points pour atteindre la catégorie pro.  L'IA ne laisse pas passer beaucoup de balles, et il faut vraiment la surprendre pour faire un point gagnant. Et  je me prends au jeu de Wii Golf, avec un vent de plus en plus fort en approchant là aussi les 1000 points du rang pro.

 :)...j'ai commandé Zelda, et je réfléchis, je peux me procurer 2 autres jeux, avec bien sûr des tests  que je vous livrerai. J'hésite dans les titres sortis :
Red Steel :  Pas mal d'opinions positives malgré les défaut du jeu, le plaisir semble être présent,
Sonic : les amoureux du hérisson apprécient beaucoup cet opus,
Exite Truck  : de l'arcade,
Trauma center : pour l'originalité,
....et quelques autres.

Bon jeu à vous!
Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :