Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etant à mon 25ème test, je réalise que quelques notes A ont subit mon enthousiasme du moment et  doivent être déclassé. Ils n'en restent pas moins d'excellent jeux, mais le très grand nombre de note maximale risquait de déconsidérer  ma hiérarchie.

Je déclasse de A vers B les jeux suivants :

  • Géometry Wars Galaxie : un trés bon shoot, largement plus complet que les éditions xbox, mais qui auraient pu être encore plus audacieux. Offre un challenge pas si élevé que ça!
  • Mario Galaxy : un jeu exceptionnel, mais son seul défaut est quand même dommage, sa relative facilité.
  • Zack et Wiki : je suis sévère en le déclassant, mais les niveaux chronométrés, et le grand nombre de game-over agacent parfois.
Il reste en notation A les jeux qui m'on vraiment ravi et dont le souvenir du plaisir eprouvé en jouant reste intact.
Tag(s) : #Humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :