Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



1er conflit planetaire :
Être impressionné par un titre ancien sur DS alors que la PS3 et la 360 rivalisent de softs ahurissants de beauté, je n'en reviens toujours pas.
Car oui, Nanostray est beau, même très beau. La fausse 3D offre des décors dynamiques splendides. Ca bouge bien, ça va vite, les ennemis sont variés, et les rares saccadent montrent plutôt que la DS donne tout ce qu'elle a , le travail des développeurs ne peut pas être remis en cause.

Mais, car dans toute les histoire il y a un mais, on fait le tour du mode histoire en une grosse heure, les modes défis augmenteront la durée de vie, mais l'essentiel a été vu. Beau et court.

Le gamplay est quasi parfait, sauf pour changer de mode de tirs, quatre sont proposés. Il faut sélectionner sur l'écran tactile le tir que l'on souhaite, pendant que l'action effrénée continue sur l'écran du haut....résultat : pendant un laps de temps trop long dans ce genre de jeu, on ne peu plus regarder notre vaisseau se qui entraine automatiquement des dommages....dommage. Pour le reste c'est nickel.

Nanostray demeure une expérience, plutôt réussi, mais qui ne peut tutoyer les plus grands noms des shoots 2D.

Nanostray
2heures de jeux

Mes plus
Très beaux
Animation
Les Boss
Globalement réussi

Mes moins

Trop court
L'utilisation de l'écran tactile mal pensé.

Ma note

Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0