Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeu noté


1er looping  :
L'avantage du PC en comparaison du monde des consoles que j'affectionne c'est la possibilité de trouver d'excellents jeux GRATUITS. Un mot à jamais bannit chez Nintendo, Crosoft et Sony.

Avec ma configuration PC toute nouvelle, et avec un univers arcade que j'affectionne, il est normal que le jeu génial (tient j'ai déjà tranché!) de chez Nadéo atterisse dans mon disque dur. Surtout que je continue à manier l'opus DS avec plaisir, retrouver Trackmania sur PC ne me procure aucune inquiètude, aucune frustration ne pointe à l'horizon.

Donc disais-je, gratuit, mode online parfait, mode solo sympathique, éditeur de circuit magnifique, Nadéo place ses ambitions à l'opposé de la plupart des développeurs auxquels je suis habitué. Ici gratuit ne rime pas avec jeu au rabais, l'offre est complète et suffisante pour de longues heures de plaisir. Les jeux payants offrant des environnements différents et un véhicule de plus pour chacun d'eux. Car la particularité de ce jeu est que chaque concurrent possède exactement la même voiture, si des varaitions esthétiques existent, le moteur est la conduite sont 100% similaires. Tous les joueurs sont sur un pied d'égalité, reste à montrer son génie dans le choix des trajectoires.

L'objectif est le chrono, le chrono et le chrono. Simple et parfait.

Le téléchargement se passe ici !


Ma note
Track Mania Nations Forever

Les plus
Gratuit
Graphismes fins sans esbrouffe
L'accessibilité
Le plaisir
Le online
L'éditeur
Peindre sa voiture

Les moins
Faut un PC







Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0