Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non noté



1er sac à puce :
Truff est mon premier toutou, genre saucisse court sur patte mais mignon, ne me demandez pas la race, je n'aime que les bâtards!
<< Truff, bonjour. Truff, Truff, gentil chien, tu réponds à ton nom., une caresse, pour te recompenser. Voyons, tu peux t'assoir, donner la patte, gentil chien, mais il faut répéter à voix haute les ordres pour que tu les retiennes. Brave chien, assis....hahaha génial il m'écoute. Couché.....couché...mais couche toi. Si tu ne veux pas te coucher, comment je peux t'apprendre l'ordre, couché.....sale bête va!
Bon on va faire un tour, ça va t'aérer. Visitons le quartier, oui c'est ça, pisse devant les voisins, ce sont des idiots de toute façon. Bon avance....mais tu es lent, avance......avance bougre d'âne, ha enfin!
De retour à la maison, au chaud, un peu d'eau et des croquettes....brave Truff.
Je t'ai acheté un freesbee. Attrape, j'oubliais tu es court sur patte, je te le lance mais pas fort....bien. Raméne. Bien gentil Truff.
Et si on allait faire un concours de freesbee. Voyons, il faut faire 5 points en 60 secondes. Faisable, mais tu ne cours pas vite. Hop un point, tu l'as rattrapé  au vol. C'est bien mon Truff. Rapporte Truff. Truff rapporte. Le chrono Truff il tourne. Truff, bordel, le disque, ramène le disque, Trufffffffffffff, merde quoi....voilà le chrono est fini, tu m'as foutu la honte en public, sale chien.
Bon viens à la maison, je vais te soigner et un peu mieux te dresser, avec tout ces concours, ça va être chaud bouillant de les réussir....mais promis, on va être les meilleurs!"


Voilà grosso modo mes premiers pas sur ce soft qui semble mériter son succès!

second refuge SPA :
J'abandonne mon toutou virtuel. La cause est toute simple, il faut beaucoup parler au micro, et je suis rarement en condition pour le faire (isolé pour ne pas être trop ridicule en public) et puis honnêtement je n'aime pas trop ça.
Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :