Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Test Express
1er petits jeux cons :
Je souhaitais tester ce jeu de Sega ayant accompagné la sortie de la DS. Présenté comme un Objet Ludique étrange, ce jeu possède avant tout un habillage séduisant, une jolie silhouette d'une demoiselle.
Project Rub est un jeu de drague.......enfin, c'est un party games qui utilise un scénario du genre  "jackass drague". Les jeux sont parfois assez tordus, comme enlever des poissons d'un estomac, jouer aux quilles avec des gens qui attendent le bus, déshabiller notre belle.

Si quelques mini jeux sont agréables, voir humouristiques, certains offrent un maniement pénible qui rend le jeu agaçant. Nous sommes au début du développement sur DS et cela se ressent, l'écran tactile répond plutôt de façon grossière et sans souplesse.

De plus l'histoire qui aurait dû être un mignon jeu de drague, agrémentée d'un graphisme manga minimaliste très agréable, part finalement en eau de boudin. A vouloir faire n'importe quoi...on fait n'importe quoi. Ce jeu était certainement un bon soft d'initiation de la DS, mais il supporte mal les ans qui passent.

Project Rub
50% des mini-jeux débloqués

Mes plus
Graphismes
Déjanté
Quelques minijeux
(dont le remake de Space Channel 5)

Mes moins

Mal ficelé
Ennuyeux
Maniement perfectible.

Ma note

Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0