Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ajout de quelques astuces : Jeu Noté.
Mon code Ami : 150 545 331 802



1er damier :
J'ai profité de mes points fidélités pour acquerrir sur le service de téléchargement de la DSi le jeu ci-dessus énoncé! J'allais me procurer Box life (voir le site d'Okto) , mais Sujin est sorti de nulle part éveillant ma curiosité.

Mon premier contact est bon. Sujin est dans la veine des nouveaux puzzles games du genre de Puzzle Quest ou du prochain Might and magic sur DS! L'opposition directe avec un adversaire oblige à des stratégies et à une bonne attention de jeu.

Sans expliquer les règles précisement, le but est d'accumuler des points en faisant des forme ou des séries avec vos pions. Imaginez un "rumikub" plus ambitieux. Ajouter des items pour pimenter la partie et on a au final un petit jeu sympatique. J'insiste sur le "petit", car pour moi ces jeux en téléchargement ne sont tout au plus des jeux flashs qui, même plaisants, manquent de consistance.

Je finis le mode histoire, je fais le mode solo, et je reviendrai pour un avis.

2ème 3ème 4éme et 5ème avis, suite :
Finalement je me suis laissé entrainer par ce titre. Le gameplay, assez proche d'un Rumikub, n'a rien d'extraordinaire, mais Sujin Taisen se démarque de la concurrence, surtout sur DSiware, par un habillage flatteur.
Les musiques , les effets spéciaux régalent les rétines et les tympans, et on se plait à terminer tranquillement ce jeu, sans stress. La durée de vie est correcte, le mode histoire et le mode puzzle sauront occuper quelques soirées, et si vous parvenez à trouver des joueurs sur le net c'est encore mieux, et ça changera de l'IA qui est plus artificielle qu'intelligente.

Sujin est le premier jeu de se service de téléchargement que je conseille.......mais en l'ayant eu finalement gratuitement.

Astuce médaille d'or :
Misez tout sur les combinaisons de formes, maximum de point.

Astuce : débloquer l'objet crâne :

Finir le mode histoire avec toute les médailles d'or et réussir le niveau bonus.

Astuce : emoticones accessibles lors des matchs en ligne

Haut : Boxe, colère
Bas : Idée, lumière
Droite : Surpris
Gauche : Pleurs
X : Love, heureux
Y : Quoi???????
A : Agacé
B : Admiratif, yeux qui brillent


Sujin Taisen La guerre des Chiffres
Mode histoire finie, 50% des puzzles faits.

Mes plus
Visuel attrayant
Facile à prendre à main
Offre ludique intéressante
Très convivial en multi (net uniquement)

Mes moins
Stratégie limitée
Trouver des joueurs sur le net



ma note : B+
Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0