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jeu noté


1er machoire d'acier :
Ce n'est pas le jeu du siècle mais il est loin d'être inintéressant. Si vous avez un cadeau à vous faire ou à offrir à moindre frais (je l'ai acheté à 10€ neuf), ce n'est pas de l'argent perdu.

Le jeu est sympathique, il associe le party-game, la création de monstre et un peu de stratégie. Le but étant de construire des monstres (mini-jeux), d'associer les pièces créées et combattre des ennemis (stratégie) au cours de l'aventure (plateau à la mario party).

Le défaut de prime abord est le manque d'interface pour rendre le jeu pleinement stratégique. Chaque pièce possédant des forces et des faiblesses, mais il manque des indications pour bien appréhender ses créations.

Ce qui sauvera le jeu est certainement le plaisir de la création et d'aller au bout du scénario.


A voir si l'aura de sympathie ressentie pour ce jeu survivra à mon jugement partial.

2ème vis rouillée :
Il est rageant de voir comment une bonne idée de départ est à ce point torturée par les développeurs. Dommage.
Le concept proposé est bon, mais les tares nombreuses comme je vais les énoncés dans la notation, le jeu aurait du rester dans de la stratégie pure, alors que finalement il y en a presque pas. J'ai gagné mes 25 premiers matchs en faisant plus ou moins n'importe quoi.

Mon test de Monster Lab
jeu fait à 20%


Mes plus
Bonne idée de départ
La collection d'objets
Pas totalement raté

Mes moins
Mou
Manque de stratégie
Mini jeux très moyens et répétitifs
Choix graphique
Nombreux petits téléchargements

Ma note


Tag(s) : #Test-avis

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