Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A télécharger ici
Edit : je remarque beaucoup de visite sur le site avec les mots clefs "zuma's gratuit"; Personnellement j'ai payé Zuma au prix officiel 29€95 auxquels j'ai rajouté 3€ pour posséder le CD d'installation. Le truc chiant c'est que le CD est nominatif (il y a mon nom et mon adresse sur le CD) et qu'il faut une clef d'activation à demander par mail à l'installation. Néanmoins en copiant la clef d'activation il est possible d'installer le jeu sur un PC non équipé d'internet.
Je ne comprends pas cette volonté de brider les jeux, c'est vraiment le seul objet dont on nous empêche de faire la revente, il ne nous appartient pas vraiment totalement :/

Astuce : gardez un minimum de 15 vies pour le tableau final + le boss.......et le boss est du genre coquin!


1er cuisse de grenouille frite :
17 millions.


Le premier opus c'est écoulé à plus de 17 millions et encore le chiffre est ancien et il ne prend certainement pas en compte les différentes versions sorties sur des plateformes de téléchargement.

Zuma est le jeu qui rend modeste le premier hardcore gamer prétentieux venu. Zuma est le digne représentant de ces jeux pratiqués par des millions de personnes que l'on catalogue imbécilement comme des non-joueurs.

Ce jeu est basé sur des chaines de boules de couleurs que l'on doit détruire avant un point critique. Voilà, c'est tout. Pas compliqué et pourtant terribelement bien ficelé, car pour atteindre le tableau final dans le premier opus, il fallait sérieusement s'accrocher. Quelques bonus sont à débloquer pour faciliter le passage de chaque niveau, mais c'est surtout la dextérité, l'apprentissage qui seront vos meilleurs alliés. De vous laissez pas berner par la facilité de la version démo, le jeu complet  est un sacré challenge.

ZUMA est le dieu de sa catégorie. Voyons si la revanche sera au moins aussi addictif. Des millions de fans l'attendent de pied ferme.

2ème bubble gomme :
Si vous êtes fan du premier opus, n'hésitez pas , replongez dans la frénésie batracienne.
J'approche le dernier niveau, et le jeu est toujours aussi bon. On retrouve tous les pouvois, juste trois me semblent-ils on été rajouté, et il s'intègrent bien au jeu, les boss sont sympathiques, et les niveaux très plaisants. La durée de vie s'annonce très bonne, et l'addiction bien présente.

Zuma est juste une évolution du premier et c'est tant mieux, le concept méritait une suite sans révolution du gameplay pour entretenir le plaisir.

Le meilleur représentant du genre....Même joueur joue encore.

Test de Zuma's Revenge
 
Mes plus
Graphismes/musiques/ambiance
Aussi bon que le premier
Long
Addictif
Possibilité de commande le CD d'installation

Mes moins
Nada.




Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0