Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeu noté

1er Starship Trooper :
Voyons, comment vous dire!

Onslaught ne propose aucune subtilité, quoique......
Onslaught est laid, quoique.......
Onslaught est une honte en comparaison à tous les FPS existants, quoique.....


....quoique je me suis déjà beaucoup plus amusé en une heure de Onslaught qu'en cinq heures de "The conduit"!

Onslaught fait dans le Starship Trooper, c'est une série Z qui offre pourtant un certain charme. Le premier contact avec ce jeu Wiiware de 10€ est du genre violent. Vous dégommer de la larve verte à tour de bras...et pourtant au fil des niveaux, les développeurs ont réussi à donner une identité au jeu.

Le niveau où l'on doit protéger la base de hordes d'insectes plus ou moins rapides est tout à fait dans l'esprit du film de Verhoeven.

Chose aussi étonnante, c'est que les développeurs ont compris l'intérêt de la wiimote et maitrise parfaitement l'engin. Le gameplay est bon, c'est à demander ce que foutent les autres développeurs qui sont incapables d'atteindre le niveau de Onslaught en ce domaine.
C'est même malheureux à dire!

Bon, je vous laisse, je dois anéantir de la bestiole par trouzaine!

2ème crotte de nez :

Je vais être indulgent avec ce jeu qui propose une bonne jouabilité mais aucune profondeur. Comme d'habitude, il y avait de quoi faire un bon soft complet avec cette base là.

Ce qui est étonnant c'est que Onslaught arrive malgré tout à tirer son épingle du jeu sur certains points. Certains textures sont jolies, il y a quelques efforts de fait dans les décors (pas les objets il y en n'a pas, on est sur une planète désertique), le  level design, la maniabilité......

Dit comme ça, on pourrais presque que c'est un très bon jeu. Non, ne vous leurrez pas, vous le ressortirez pour une cession de jeu en urgence de quinze minutes.

Prenez ça comme une démo payante d'un jeu pas fini.

Test de Onslaught
Wiiware - 50% du jeu aventure fait

Mes plus
Plutôt maniable
Pas vraiment laid
Défoulant
Mode en ligne en coop!

Mes moins
Sans envergure

Ma note
Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :