Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon autant l'avouer, je laisse tomber la xbox 360. Elle est pour l'instand rangée dans un sac, abandonnée sans scrupule par mon coeur de gamer. Je la regarde et je me dis :

"pourquoi une folle histoire d'amour n'est pas née de notre rencontre?
Pourtant ta petite soeur avait du charme, elle m'a laissé croire, malgré la mort de Sega, que je pouvais avoir de l'espoir en l'avenir. Que le rêve ludique pouvait être amené dans mon salon. Et je me souviens encore de Ninja gaiden et de sa difficulté redoutable, de mon voyage sur halo, des courses infernales sur PGR2, de mes aventures auprés de Rayman, Razpoutine, voodoo vince, Rhama et tant d'autres.
Alors tu m'as parlé d'un monde incroyable, d'un paradis pour joueur, d'une drogue hallucinogène légale...LA NEXT-GEN......

Je n'ai pas cru à son discours, elle était si jeune mais tu étais si belle, comment pouvais-je croire que si vite, de tels rêves se réalisassent! Et pourtant, ton discours a fait mouche, et le doux chant sirénien de la 360 retentit dans mon horizon.


CRiiiiiiccccccccccccccccccccccccccccccc "

Bon je laisse tomber ce ton sirupeux pour dire que je me suis mis le doigt dans l'oeil, à tel point que ma rotule est coincée dans mon orbite.

Seize mois de console 360, 2 jeux neufs achetés, 3 jeux XBLA placés sur mon disque dur (possession immaterielle que je ne pourrais jamais revendre) et un téléchargement payant pour tirer un conclusion : foutage de gueule. Oui dans l'univers policé des sites de jeux online, il est bon dés fois de laisser ces tripes s'exprimer.
(à suivre........)

Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost 0