Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Normal j'en suis un, enfin presque! Je hais surtout l'utilisation que l'on fait de ce terme, surtout qu'il provoque en moi un sentiment de dédoublement. En effet, j'ai parfois envie d'expédier une partie d'eledees ou de Wii tennis en 15 minutes et plus tard, je ferme les volets pour partir sur un trip de quelques heures pad en main.  Quel horreur, 2 joueurs hantent  mon corps, je suis possédé, Vade Retro qui que tu sois.
Trève de plaisanterie, même si ça ne me fait même pas sourire, mais aujourd'hui, comme si il n'y avait pas assez d'étiquettes comme ça, à la moindre info, le jeu est catalogué casual ou non, hardcore-gamers ou non, vrai jeu ou non, jeu digne de ce nom ou non.Et le pire c'est que même les rédacteurs de sites se sentent obliger de propager cette mentalité. Je sais que l'on vit dans un monde où les clichés et les stéréotypes rassurent, mais je hais les modèles bien conforment!


Tout ça pour dire que le prochain qui me traite de casual du fait du choix de mes jeux, je prends la console la plus lourde du marché et je fais 168 hits sur sa face pour qu'il puisse postuler comme modèle vivant dans manhunt2!
Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost 0