Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sachant que je me procure principalement des jeux déjà sortis, sachant que des jeux à venir me font envie, sachant que je n'ai pas assez de temps pour finir les jeux en ma possession, sachant que ma DS est au placard uniquement par faute de temps......sachant tout cela, je me demande comment trouver du temps libre pour en profiter.

Chocobo's Dungeon : J'en suis à 30 heure de jeu, et à environs 50% du parcours. C'est un jeu que je ne peux pas mettre de côté pour ne pas perdre le fil de l'histoire et de ma progression (gestion d'items). D'autant que l'histoire tient en haleine et c'est un vrai plaisir de progresser.

Mario Kart Wii : Chocobo est passé par là, et j'ai stoppé net en plein championnant 100cc, je désespère de trouver du temps pour m'y replonger.

Lost Winds, winter of Mélodias : j'ai commencé juste pour voir, j'ai beaucoup aimé. Je veux connaitre la suite de l'aventure.

No more Hero et One Piece Episode 1 : deux jeux que mon petit facteur doit m'ammener, mais quand pourrais-je y jouer?

MadWorl, Overkill, ExciteBots, Anno, Metroid Prime 1&2, Donkey kong jungle beat, Little King Story et d'autres sont des jeux que j'ai "en retard"!

A rajouter tous les titres DS dont Scribblenaut, Mario & Luigi 3, Suikoden, GTA, Eledees, etc.

Et j'ai encore à placer les titres à venir comme Super Mario Bross 2D, Resident Evil Darksyde Chronicle, Muramusa, Endless Ocean 2.....sans parler des quelques O.L.N.I. comme Dokapon Kingdom.

Trop, trop.......finalement, cette activité est tellement chronophage, que je fais un peu plus de jardinage, de cuisine et divers, pour ne pas trop avoir la sensation de perdre mon temps. Bizarre tout ça!


Tag(s) : #Humeur

Partager cet article

Repost 0