Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bouleanticalcaire

 

Quoi!!!! On parle de boule anti-calcaire sur un site de geek!? Oo

 

Oui, et ce n'est pas fini, depuis que j'ai décidé de parler de mes centres d'intèrêts sans frontière, et que je souhaite faire du prosélytisme, je vais vous parler de mon quotidien de joueurs, mais aussi de ma vie d'écolo (je ne souhaite pas bobo), de la cuisine et de tant d'autres sujets.Vous allez halluciner des thèmes que je vais aborder!

 

Il y a bien un an que j'ai déserté les rayons "produits ménagers" des grandes surfaces pour acheter uniquement ce qui me semble indispensable. Je suis en guerre contre les milliers de molécules chimiques inutiles qui polluent nos maisons.

 

Habitants dans une région très calcaire, mon linge est rêche au séchage. les serviettes se transforment en papier émeri, et les maillots de corps en plaques osseuses rigides.

 

Donc j'ai investi dans cet objet qui ressemble à un grigri, avec la crainte que ma naîveté ait succombé aux chants publicitaires pro-néo-écologistes.

 

En deux lavage, je suis sur le céant. Ca marche très bien, le linge est beaucoup plus doux, c'est très impressionnant.

 

Mon article pouvait donc tenir en une ligne! :) Utilisez cet objet et vous réduirez considérablement l'usage de produits spécifiques anti-calcaire!

 

Tag(s) : #Vivre nature

Partager cet article

Repost 0