Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

second jour

Yes, je suis une star, on parle de moi tous les jours à la une des journaux, pour raconter la plupart du temps de belles conneries.
J'ai un "syndrôme grippal", qu'importe si c'est la H1N1, je vais rentrer dans les statistiques et c'est ce qui va plaire à nos gouvernants. Et devinez avec quoi je me soigne? Du bon vieux Doliprane et de l'Antarène. Bhen oui, les antibios, ce n'est pas automatique.

Bon, c'est de la belle saloperie, comme toute les grippes un peu forte. Douleur musculaire et fatigue sont les deux symptômes qui me gênent le plus.

Tout à l'heure ma femme a été spectatrice d'une scène suréaliste à la pharmacie. Une femme enceinte s'interrogeait  sur le vaccin, et la pharmacienne dans un profil de bon élève de la classe arépondu : "mais madame, si vous ne vous faites pas vacciner, votre bébé est en danger de mort."

Vraiment quel pied de ne pas avoir la TV et d'avoir un peu moins de cerveau disponible au matraquage publicitaire vaccinatoire.

(edit : blog en dormance, comme moi!)

Pour ceux qui se posent des questions sur les symptômes :
Jour 1 : frisson, mal de tête, douleurs musculaires fortes, petite toux sèche. 38 à 39°C
Jour 2 : matinée terrible, alité, grosse fatigue, toux beaucoup plus forte mais disparition des maux de têtes. Un regain d'énergie en journée grace au duo Doliprane/Antarène. 38°C à 40°C
Jour 3 : seconde matinée terrible, retour chez le docteur en urgence pour, enfin, l'arrivée des antibiotiques. Une radio des poumons au passage pour vérifier leur état.
Semaine suivante : reprise de force progressive.
Tag(s) : #Humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :