Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

the-house-of-the-dead-overkill-wii-cover-avant-p2.jpg

 

Bienvenue à Narnaland :

the-house-of-the-dead-overkill-wii-cover-avant-pSega avec cet épisode de la série "the house of the dead" produit un épisode honnête mais avec beaucoup de défauts. Honnête car le travail fournit est suffisant pour considérer l'achat du jeu comme un bon investissement à petit prix. Le ton est violement kitsch, le scénario minimaliste comme un bon nanar mais correctement mis en scène. La musique accompagne bien l'action, mais il faut la mettre un peu en sourdine pour ne pas qu'elle masque les autres sons.

 

Les parcours sur rail sont très nerveux, l'inverse des Resident Evil sur wii. Les vagues de zombies se succèdent sans vous laissez le temps de flâner. Le jeu en lui même est assez court et la rejouabilité moyenne.

 

Mais le plus gros défaut du jeu reste une technicité pauvre. Les ennemis sont nombreux mais il s'agit d'une petite dizaine de clones que l'on voit tout le temps. Les animations sont assez laides, quelques saccades viennent vous pourrir des tirs, surtout que la visée me semble perfectible.

 

Bref, comme un nanar, on prend plaisir à y jouer, puis on l'oublie très vite.

 

Ma note

The house Of the Dead Overkill

 

 

Mes plus

L'humour

Nanar attitude assumée

Gameplay nerveux

 

Mes moins

Peu diversifié dans l'action

Techniquement faible

Décors sombres

 

Non notable

Trop d'hémoglobine tue l'hémoglobine, vive les bisounours

 

ma note

notec--copie-1.png

Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :