Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeu noté
jaquette-one-piece-unlimited-cruise-23
1er Folie douce :
jaquette-one-piece-unlimited-cruise-2Après la magnifique note A attribuée à un premier opus splendide, j'ai pris quelques semaines de repos pour mieux apprécier ce second épisode. Passer 60 heures de jeux à parcourir les îles fûrent éprouvantes.

Me voilà, embarcant avec ma sauvegarde au côté de Luffy pour sauver ....hum...hum...pardon, pas de spoil.

Mes premières heures de jeux rassurent, ce jeu reste un hit, les quelques renouvellement scénaristiques ne perturbent en rien un gameplay très énergique, car n'oublions pas que One Piece est un Beat Them All!

La première île est assez étonnante et la seconde pleine de mystères. Les boss toujours aussi nombreux et variés, vous donnerons quelques suées. La récolte d'items et la recherche des secrets occuperons largement vos promenades.

Du super jeu vidéo comme je les aime coeur--1-.gif

2ème toison d'or :
Alors que les productions tel que l'enfer de Dante occupe les ....hum....gamers, One Piece est mon paradis vidéoluque.  Cet épisode second est aussi captivant que le premier et les trois îles déjà découvertes offrent chacune leur lot d'étrangeté et de charme.

One piece est vraiment le jeu démoralisant. Il semblerait que les développeurs n'aient pas forcé leur talent et pourtant ils donnent un cours magistral à la concurrence :
-sur le level design,
-sur le gameplay,
-sur l'utilisation de la Wiimote,
-sur la richesse de jeu.

Les boss sont intimidant, et il faut bien notre équipe de 8 pirates fou-fou-fous pour les vaincre. Heureusement que ma sauvegarde de l'épisode un me donne quelques avantages en mode difficile.

Fabuleux! :D

3ème Happy end.....and.... :
Voilà, j'ai terminé le jeu en difficile, avec un énorme plaisir, mais je n'ai pas envie d'insister au-delà de la quinzaine d'heures nécessaires pour clore l'histoire, je passe mon tour pour la quête des 100%.

Et le dénouement de l'histoire? Je le qualifierai à la One Piece. Etonnant et fort sympatique. Attendez la vraie et courte cinématique après le générique de fin que vous pouvez zapper.

Test de
One Piece Unlimited Adventure Episode 2 : l'éveil d'un héros
jeu fait en difficile

Mes plus
Sauvegarde du premier
Encore des îles
Quelques ennemis très coriaces
La fin de l'histoire
Maniabilité

Mes moins
Faut aimer bourriner :)
Être fous pour atteindre les 100%

Ma note
notea.png
Tag(s) : #Test-avis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :