Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Non, ce n'est pas un gros mot, mais dans la veine "transpire avec la wii", "fais du sport à la maison" etc, donc un logiciel d'accompagnement de remise en forme, EA proposera en 2009 un titre qui semble correct de prime abord. A noter quelques gadget pour transformer votre salon en salle de musculation.


EA SPORTS ACTIVE
envoyé par ElectronicArts

J'ai tendance à croire (mais il m'arrive d'être naïf) que EA que je ne portais pas du tout en estime tente de prendre son travail avec un peu plus au sérieux avec des titres comme Boom Blox, Sim's Kingdom...

Mais je vois poindre à l'horizon un Sim's party et un Sim's racing qui sont bien parti pour rejoindre mon copain Ninjabread au royaume des bouses.

Tag(s) : #Jeux vidéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :