Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

wii2010-quid2010 est une année pleine de promesses vidéoludiques, l'actualité est déjà très riche et mes envies nombreuses et toutes ne seront pas réalisables, par faute de temps plus d'argent, car je n'achète pas ce que je ne peux apprécié calmement.


Résolution n:1 2010 : Les jeux en retard.

Si certains pointent leur attente à noël 2010 pour jouer au FFXII ou au modern Warfare et à tous les succès commerciaux à venir, je ne cesse d'être attiré par des jeux que j'ai laissé sur les étals. Je reste toujours sous le charme envoutant d'une PS2 jamais possédé mais fortement envié. Personna4 sorti sur cette console est pour beaucoup le jeu de l'année 2009.
A cela vient s'ajouter les jeux DS et Wii que je n'ai pas encore essayé, même si j'ai bien utilisé mon temps de jeux ces derniers mois à combler quelques lacunes.

Je n'oublie pas les jeux qui sont sortis sur PS3/360, mais je sais déjà que l'achat de ces consoles n'est pas pour l'année qui vient.

Résolution n°2 2010 : Les jeux Wii et DS à venir.

Voici une petite liste très personnelle qui prouve que mon attachement du moment à cette marque. A noter que j'ai revendue ma DS pour acquerrir la XXL  à sa sortie et jouer tranquillement dans mon lit ou mon canapée.
-Mario Galaxy 2
-Zelda (pas sûr que la sortie soit en 2010)
-Metroid Prime M
-Epic Mickey
-Endless2
-FF crystal Chronicles Bearers
-Tower of the Shadow (plateforme 2D basé sur l'ombre)
-Sin and Punishment 2
-Sky Crawlers (Avion)
-REd steel 2 (je suis sceptique)
-Monster Hunter Tri
-No More Heroes 2
-Trackmania Wii
-Fragile
-Enclave (l'adaptation du jeu Xbox)
-Silent Hill
-Span Smasher
...et sur DS
Picross 3D
Démentium II
Dragon Quest IX
Nouveau Golden Sun
Trackmania II
Might And Magic : Clash Of heroes
Phantasy Star Zéro
Puzzle Quest II

Résolution n°3 2010 : entretenir ma geek attitude.

Ma faiblesse est de regarder l'actualité des marques Nintendo/Microsoft/Sony, moi qui hais tant notre modèle capitaliste. La Wii2 ou la WiiHD, Natal sur lequel je ne fonde presque aucun espoir et la PSmote préparent une actualité 2010 réservant quelques jolies foires d'empoigne sur les forums :)


Sur ce, je vous souhaite une excellente année vidéoluque 2010
Tag(s) : #Jeux vidéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :