Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog






Rappelez vous quand j'hurlais ma haine envers Popcorn Arcades d'oser sortir plus de vingt softs plus minables les uns que les autres, dont Ninjabread.




Ubisoft n'ayant certainement pas compris les aspects négatifs de ce classement, à rapidement proposer un titre susceptible de décrocher une médaille en bouse!






EA jaloux devant un tel succès à décidé de ne pas rester inactif et à mis ces meilleurs commerciaux sur le coup. Et à voir la publicité présente sur la jaquette, on imagine bien le seul but avoué de ce titre, faire un spot de pub interactif payant.



EA je ne te porte pas dans mon coeur.......mais jamais tu n'avais jamais poussé le bouchon si loin dans l'ignoble!



Tag(s) : #Humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :